Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au sujet des raids et de l'ambiance

+6
Galewyn
Heudebert
lordos
Genus
Imonis
Nitha
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance - Page 2 Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Vroom Mer 24 Nov - 14:08

Avec ma respé (un gros merci a mon bon imo qui s'est battus de toute ses forces <3) on va le violer ! Very Happy
Osef de ma vie IRL je serais la o/
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance - Page 2 Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Ish Mer 1 Déc - 1:09

J ai juste un gros merci a tous pour la confirmation du down de Zalmar et ce qu'on a fait sur Armando =)
Ish
Ish

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance - Page 2 Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Vroom Jeu 9 Déc - 15:07

Bon bon bon... Je m'excuse personnellement pour mes absences répétés lors du raid Geno-Zalmar d'hier et au nom de la ligue pour ne pas avoir prêter attention au rythme adapté pour ne pas superposer nos raids cette fois.
La situation était exceptionnelle, a conduit a une soirée difficile moralement pour les deux camps mais ne devrait plus se produire.

Bon jeu a vous les cocos :p
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance - Page 2 Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum