Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande de blam

4 participants

Aller en bas

demande de blam Empty demande de blam

Message  Imonis Mar 14 Déc - 1:48

je met se post en taverne publique pour être visible de tout le monde


nitha je voudrais que tu pose un blam sur notre colegue morfall qui même après plusieurs discutions a se soir need la coiffe de warkaz (dieu merci il ne la pas eux) alors que ce n'était pas son tour (comme la plupart du temp)
des règles on été établie , quelqu'un ne les respect pas et se a repetition il me semble justifier qu'il y est sentence

quand il s'agit de loot de morfall on ne manque pas de dire "va y need need" ou "j'avais pas tenu en compte le nombre de légendaires qu'il a" mais on n'oublie pas de dire que imo a eu la baguette hein Wink

donc ceratin vont encore dire buaa imo le rageu mais m'en tape (tfason quand quelqu'un essaye de dire la vériter on le traite de rageu en raid) la il dépasse les bornes surtout qu'au final autant en heal quand dps il ne sert humm.. a rien comparément au autres invoc Smile



si quelqu'un a quelque chose a y redire je suis tout ouie et a disposition mais je ne pence pas être dans l'erreur (regardé la table de loot) mais préparé de bon arguments si il y'en a qui sont en sa faveur.

sur ce bonsoir
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

demande de blam Empty Re: demande de blam

Message  Nitha Mar 14 Déc - 8:57

J'vais lui en toucher deux mots. Je commence à en avoir marre de Morfall qui se croit tout permis, au dessus des règles, et qui plombe l'ambiance. Tu n'es pas le seul à me faire des réclamations à son sujet, donc je vais agir en conséquence.

Même si selon ses propres dires, je n'ai "aucun pouvoir de plus que lui". Si, celui de le kicker du raid.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de blam Empty Re: demande de blam

Message  Vroom Mar 14 Déc - 11:48

+1 une discutions s'impose
Il plomb littéralement l'ambiance entre ancien Epic et Del... Tant que ce que caractère persiste, pas de belle avenir en perspective...
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

demande de blam Empty Re: demande de blam

Message  Raamen Mar 14 Déc - 14:56

Imonis a écrit:autant en heal quand dps il ne sert humm.. a rien comparément au autres invoc Smile



si quelqu'un a quelque chose a y redire je suis tout ouie et a disposition mais je ne pence pas être dans l'erreur (regardé la table de loot) mais préparé de bon arguments si il y'en a qui sont en sa faveur.

sur ce bonsoir

Il est devant moi au healmeter et il dps comme il faut, quoi qu'on en dise, demain ça sera plus le cas au heal, mais je n'aime pas qu'on critique le jeu de quelqu'un sans fondement.

Sinon, je ne me prononcerai pas
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

demande de blam Empty Re: demande de blam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum