Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

+5
Galewyn
Raamen
Vroom
lordos
Nitha
9 participants

Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Nitha Sam 13 Nov - 16:36

Yeauuu !

Voici le topic pour la semaine qui arrive. Deux raids prévus : Nogrom et War'Kaz le mardi soir, et Genoer / Zalmar le vendredi soir. Un changement d'organisation donc, voici l'explication simple : Zalmar. Vu que quand on parle d'une soirée de try sur Zalmar, personne n'est motivé, et qu'à titre personnel, j'aimerais botter le cul de la ligue pendant qu'on le peut, on va faire comme la semaine qui vient de passer, càd War'Kaz en début de soirée et Zalmar après !

Quelques petits changements de constitution au niveau du raid au passage. Voici la liste !


MAIN TANKS (2) :
- Sayf (à confirmer)
- Ashu (à confirmer)

OFF TANK DPS (6) :
- Momoth (à confirmer)
- Isden (à confirmer)
- Vangaria (à confirmer)
- Shax (à confirmer)
- Solide (à confirmer)
- Polos (à confirmer)

HEALERS (3) :
- Jisus (à confirmer)
- Vroom (à confirmer)
- Raamen (à confirmer)

PSIONIQUES (3) :
- Eyekey (à confirmer)
- Psyckose (à confirmer)
- Anyhony (à confirmer)

OFF HEAL DPS (4) :
- Lordos (à confirmer)
- Morfal (à confirmer)
- Harmonica (à confirmer)
- Daryon (à confirmer)

DPS (6) :
- Nithaiah (confirmé)
- Imonis (confirmé)
- Gagarine (à confirmer)
- Yukimura (à confirmer)
- Rake (à confirmer)
- Elud (à confirmer)

Remplaçants (3) :
- Zzenith (à confirmer)
- Ishkar (à confirmer)
- Robinix (à confirmer)

Arrivée donc d'une catégorie remplaçants. Ces persos ne sont pas comptés de base, mais en cas d'absence, ils seront prioritaires sur tout pick up.
Au niveau des changements, Robinix qui a visiblement eu une altercation avec un Epic Fail, dont je paierais cher pour savoir le nom, ne viendra plus nous aider, sauf extrême urgence. Ishkar de par sa non présence plutôt régulière a été switché catégorie remplaçants, ainsi que Zzenith, pour des raisons similaires.

Voili voilou, à la semaine prochaine !


Dernière édition par Nitha le Lun 15 Nov - 6:12, édité 1 fois

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  lordos Sam 13 Nov - 18:37

Robinix une altercation...... faut arrêter aussi il prend la mouche et fait un fromage pour des détails . Maintenant si sa dérange pas qu'il aille en raid des conseille alors qu'il est lier avec nous ( car de la semaine il fait la cdd avec nous) ..... Moi je lui dit clairement qu'il doit choisir nous ou eux mais les deux en même temps il va y avoir des problèmes pour des raisons technique du jeux ( lien a l'instance). Mais bon il a du raconter que le méchant lordos la traiter de tout les nom et la menacer de ne plus faire de raid ect ect j’assume totalement se que j'ai dit la dernière fois et si il a mal pris la chose et bien pas grave car je n'avais aucune animosité dans mes parole et je ne peut rien faire si il prend mal tout les conseilles qu'on lui donne ......

Si la façon de dira la chose a paru "insultant" et bien attendre 30 minutes pour savoir si oui on non des joueur viennent ou pas dans la cdd sa me broute un peut.
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Vroom Sam 13 Nov - 18:46

On a trouvé le coupable! Au bucher !
Je déconne, ca va s'arranger, le problème ici est clairement un simple soucis de dialogue...
Pur ce qui est de mardi je cite :
"Programme :

- Genoer Mardi soir"

Et oui Les Marcheurs ont prévus aussi de la faire, il va donc falloir parloter un peu avec eux (pas besoin d'agression entre nous, il suffit de dialoguer hein Wink).

Edit: je serais la pour les raids la semaine prochaine Wink
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Raamen Sam 13 Nov - 19:01

Je serai présent, côté marcheurs, et côté epic fail.

What a Face
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Raamen Sam 13 Nov - 22:04

De Robinix :

Oui, je suis susceptible, cela ne fait aucun doute, mais "altercation" n'était pas forcément le mot approprié ^^. J'aurai plutôt parlé d'un différent suffisant à mes yeux pour remettre en cause ma participation aux Raids dans ces conditions.

Je confirme ce que dit Lordos sur notre échange, ses propos n'avaient rien d'insultant et n'avait aucune animosité(et non Lordos je n'ai rien colporté d'autre, dsl ^^) . Je préciserai juste que ce soir là, je ne pouvais envisager de Raid sérieux pour des raisons irl, j'avais donc décidé pour cette semaine là, de faire un try avec les CS - Mais j'ai fait une boulette, car lorsque Lordos m'a alerté sur mon erreur de date de reset, il était trop tard et j'ai donc fait foirer le raid CS ...

Donc pour en revenir au différent dont il est question ici : Non, je ne prends pas mal (tous) les conseils que l'on me donne, pour peu qu'ils ne résonnent pas comme des menaces. Ce que j'ai mal pris, à tord ou a raison, c'est que j'ai entendu ses propos comme une menace alors même que mon intention était de ne pas vous laisser tomber d'un coup (avec une dead line au 22 nov). J'ai tout de même voulu tirer ça au clair, certes en plein milieu du mumble Raid, mais Lordos a préféré écarter le sujet. Ce n'était sans doute ni le lieu ni le moment, quoiqu'à mon avis cela regardait tout de même l'ensemble du raid, mais en tout cas pour moi cela à clos la discussion et j'ai donc fait le choix exigé.

En conclusion, cela n'a eut d'autres conséquences que d'avancer mon départ du Raid de 15 jours. Car comme vos dernières réussites le montre (Au fait, GG à tous) et comme on me l'avait déjà dit : "Nul n'est irremplaçable".

Je vous souhaite donc de nouveaux Down et qui sait ... peut être un jour des Raid avec le CS ^^

Robinix
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  lordos Sam 13 Nov - 23:12

La nuit de mardi a mercredi je ne serai pas la car j'ai une obligation irl mais vendredi je serai certainement la.
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Galewyn Dim 14 Nov - 6:27

Tu m'as oublié en main Tank, ou en Dps (cf 4-5% en Astral Very Happy)

Galewyn

Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Imonis Dim 14 Nov - 6:40

absent pour geno et nogrom étant en examen mais la pour warkaz
(si guedi ou autre veut prendre imo pour nogrom et le tas de fer tenez moi au courant ^^)
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Wheat Dim 14 Nov - 15:17

Je suis disponible pour les raids moi maintenant, je pense... Mais comme on me prend que si il y a du monde qui manque, enfin c'est à vous de voir.

Wheat

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Ish Dim 14 Nov - 15:25

Pour ma part, je te confirmerai pour mardi mais je serais dispo vendredi (je veut casser Zalmar !!! ou plustot me faire casser par lui...)
Ish
Ish

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Vroom Dim 14 Nov - 23:02

Bonne nouvelle pour vous Wink

Fofo Marcheurs:
"Programme :

- Cité des Démons Jeudi soir."

Pas de soucis donc pour Geno
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Nitha Lun 15 Nov - 6:11

MAJ du programme : mardi, ça sera Nogrom + War'Kaz ou Nogrom tout court vu le nombre d'absents, et Genoer vendredi, j'avais oublié le roulement des marcheurs !

MAJ de la MAJ -_- : Bon, on va faire simple pour mardi : on fait Nogrom, et si Geno n'est pas pris par les marcheurs, on va le faire.


Dernière édition par Nitha le Lun 15 Nov - 7:24, édité 1 fois

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Imonis Lun 15 Nov - 7:22

YAAAAH ba j'espere que sa ne serat que nogrom mardi dans se cas !
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  lordos Mar 16 Nov - 10:50

bonne merde pour se soir et encore désoler ( j'aurai bien fait le genoer moi) et pour vendredi je risque d’être un peut bourrer il y a une fête d'etudient de la journée = $
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  lordos Mar 16 Nov - 23:37

je passer en coups de vents avant de dodo pour savoir si le raid avais bien marcher ; ) bonne merde si tjs pas fini ^^
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Nitha Jeu 18 Nov - 10:32

Je serais bien là Vendredi ! Au programme : Geno en début de soirée si pop, on enchaîne par War'Kaz et on finit par quelques essais sur Zalmar !

A vendredi Smile

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Vroom Jeu 18 Nov - 15:32

Présente ! (normalement Mad need sortir un peu aussi >.<)

Edit: Pas présente pour deux raisons: y a pas mon homme de tank Sayf et surtout, c'ets la fête de l'Embuscade demain ! o/ huhuhu


Dernière édition par Vroom le Ven 19 Nov - 3:08, édité 1 fois
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Sayf Ven 19 Nov - 2:51

Je ne serais pas disponible ce vendredi pour cause de visite familiale, un retour a la normale est prévu le lundi.

Ashu ne devrait pas avoir de mal a tanker war'kaz/ genoer.

Bon jeu et a bientot.

Sayf.

Sayf

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  lordos Ven 19 Nov - 13:11

se soir warkazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Imonis Ven 19 Nov - 13:20

donc on raid ou pas qu'il manque sayf et potentiellement vroom si ce n'est pas une boutade de la part de la vilaine ? elephant
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Nitha Ven 19 Nov - 13:35

Ashu assurera la fonction de main tank sur War'Kaz, j'ai confiance en lui :p

Et pour ce qui est de Vroom, soit il sera, soit elle sera là Smile

A ce soir !

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Imonis Ven 19 Nov - 14:05

bon ba au lit et a se soir all <3
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] 3ème semaine de Novembre 2010 Empty Re: [Raid] 3ème semaine de Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum