Forum de la guilde Epic FAIL - Vlad - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au sujet des raids et de l'ambiance

+6
Galewyn
Heudebert
lordos
Genus
Imonis
Nitha
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Mer 17 Nov - 7:05

Hello,

Je vais revenir en vitesse sur mon leave d'hier. Je vais être honnête, là j'ai plus envie de remettre les pieds sur Allods, pour la simple et bonne raison que c'est du grand n'importe quoi au niveau des raids. Plusieurs raisons :

- Les Delirium qui maintenant, s'amusent à imposer Kimichi (Morfall limite à me dire que si je le prend pas, aucun Delirium ne vient). Si on manque de monde, je suis d'accord, mais là, dès le début du raid, on m'impose un full bleu avec 4 épiques à peine runé. Je refuse qu'on m'impose quoi que ce soit, surtout si c'est injuste, en tant que raid lead. JE fais les constitutions de team, JE m'efforce de tout prévoir alors venez pas m'imposer quoi que ce soit. Ça peut être discuté à l'avance, mais je refuse cette attitude.
- L'attitude de Solide, et en règle générale de pas mal de monde, qui m'a fait énormément penser aux What Else. Vous vous souvenez ? La guilde dont tout le monde se moquait parce qu'ils se sentaient plus péter ? Ben maintenant, c'est pareil de notre côté. Quand je vois Solide alors que je suis en train de dire "personne ne touche à leur Genoer" qui dit "osef osef go leur faire reset moi j'm'en fous", je me rappelle pourquoi je ne le prenais plus. Faites gaffe à la mentalité de merde qui commence à traîner dans le raid. Vous étiez bien contents quand les ligueux nous le laissaient non ? Alors faites pas les gamins.

Enfin bref, il reste tout un pavé à écrire, mais je pense que vous voyez un peu ce que je veux dire. Je trouve que vous dépassez les bornes, et que vous ressemblez de plus en plus à une cour de récré d'école primaire sans aucun encadrement.

Oui on a bien progressé ! Oui on est bien meilleurs qu'il y a 2 mois ! Oui on peut dépasser la ligue sur le PvE, voire on l'a déjà fait ! Mais c'est pas une raison pour commencer à avoir une attitude aussi hautaine ! Redescendez un peu sur terre les gars ! Ça commence à ne plus se sentir péter, vous allez tomber de très haut si vous continuez.

Alors Delirium comme Epic FAIL, je vais vous laisser un choix : soit vous vous calmez, et vous acceptez de faire ce que je dis en tant que raid lead, ce qui je le rappelle, a toujours été bénéfique pour tous, soit hier était la dernière fois que vous me voyiez connecté, je règle quelques affaires et je stoppe définitivement Allods en supprimant Nitha par la même occasion. J'en peux plus de me connecter et de voir l'ambiance qui empire jour après jour. Vous savez pourquoi je ne me connecte plus ? A cause de ça. Ça s'est passé sur la Ligue, voyez où ils en sont maintenant : dans la merde.

Vous avez le choix.

Alors je demande un rassemblement de tous les intéressés pour mettre toutes les choses à plat dans la semaine. A titre personnel, si je n'ai pas de retour côté Delirium, que tout le monde s'en fout, je l'ai déjà dit, je m'en vais pour de bon. Si rien n'est fait avant le raid de Vendredi, ne comptez pas non plus sur moi.


Dernière édition par Nitha le Jeu 18 Nov - 2:47, édité 1 fois

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Imonis Mer 17 Nov - 8:23

tien aparament j'ai bien fait d'etre en exams on dirait , mais j'imagine bien la scene connaissant chaqu'un =/
nitha tout se que j'ai a dire c'est delete pas , tu a qu'a imposer un sanction pour que les gens se calme , (genre pas de raid pendant 2 semaine et je te suivrais même si quelqu'un d'autre essaye de monter un raid)
mais les gens , comprenez bien un truc , la cdd bien que le pere nogrom on le démonte et warkaz de plus en plus facilement c'est pas une raison pour faire venir n'importe qui , je suis fiere de faire parti de ceux qui étais au 1er raid et qui y soit encore et je suporterais mal qu'on commence a prendre la cité a la legere et que des gens qui n'y on pas leur place s'y retrouve,
sous pretexte qu'on se débrouille bien , en effet on se démerde et ya de quoi en etre content mais si on se limite au 2 1er boss pour stuffé tout les clampin moi je stoperais les raids aussi , on a un raid de départ on le garde! on peut bien prendre quelque bonhomme en cas de manque ou autre c'est bien compréhensible mais merde si on se limite a sa quand esque que l'on va avancé ?
perso je suis bien trop attaché a allods et a vous tous pour avoir la même envie que nitha (qui j'espere ne va pas stopé suite a sa ^^) mais qu'il y est un comportement légerement plus adulte et raisoné de la part de certain =/
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Genus Mer 17 Nov - 10:37

Personnellement, je pense que toi aussi tu devrais redescendre sur terre.

Je pense aussi que si toi et Imonis vous arreteriez le raid, cela serai très mal pris,
mais alors vraiment très mal pris vis à vis du stuff que vous portez et d'autres non.

Quand à l'histoire avec Vroom, je crois savoir que c'est son perso donc c'est normal qu'il veuille jouer avec.
Au sujet de l'altercation que vous avez eu hier sur le mumble délirium,
je pense que tu as dut lui écrire quelque chose qu'il n'a pas apprécié, et que lui t'a répondu oralement.
(il n'a pas dit "poing dans la gueule" mais "je vais te mettre une claque" donc lorsque tu rapportes, n'exagère pas les propos stp)
Te connaissant tu as pas du lui écrire quelque chose de sympa.

Ensuite, ok tu es raid lead, tu fais du bon travail, mais faut pas non plus te croire indispensable (d'où le fais qu'il faut que tu redescendes toi aussi de ton nuage).
Pour l'histoire avec Kimichi et Morfall, on a voulut prendre kimichi dans le raid car tu as pris (ou du moins envisageait de prendre) Heudebert et Boubi.
A savoir que Kimichi à bcp d'épique, et de runes, et que coté dps, en héroïque il égalise voir dépasse celui de Momoth et Vangaria.

Vis à vis de Solide, rien à rajouter.



Genus

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Mer 17 Nov - 10:54

Saches pour commencer que le nombre de légendaires que je porte ne m'oblige en aucun cas à rester. Si j'ai envie de partir, je pars.

Non je ne suis pas indispensable, j'ai jamais dit un truc pareil. J'ai juste dit que MOI je partirais si yavait aucun changement. Mais bon, te connaissant aussi, niveau remise en question, avec toi on est mal barrés.
Après, je sais TRES bien que sans moi, vous allez vous en sortir hein. Mais je sais aussi que vous allez perdre un gros DPS et le raid lead original. Tu veux que je te rappelle quand tu as essayé de prendre le raid lead sur Genoer ce qui s'est passé ? Ça ne sera pas nécessaire je pense.

Ensuite, ce que j'ai dit à Vroom (qui est un de mes meilleurs amis IRL je le rappelle, donc viens pas mettre ton nez là dedans), n'avait rien de méchant à la base. Tu serais un peu moins aveuglé par le fait que tu ne m'aimes pas, tu te rendrais compte que d'autres gens aussi ont des défauts. Je lui ai simplement dit que je préfèrerais que Hylde joue Vroom, simplement parce que j'ai plus confiance en Hylde qu'en lui durant les raids, étant donné que c'est elle et non pas lui qui était avec nous depuis le début aux raids.

Pour Heudebert et Boubii, foutaises, foutaises et foutaises. J'ai jamais entendu un truc aussi absurde. Pourquoi je prendrais des gars aussi peu stuff pour les raids ? Encore une fois, tu me déçois, je pensais que tu me connaissais mieux. Je fais la liste de raid sans me soucier de mes liens d'amitié ou n'importe quoi, je tâche d'être impartial et de choisir les meilleurs. Vous avez les listes de raids avec les remplaçants maintenant, vous voyez Heudebert ou Boubii où vous ? Nul part, parce qu'ils n'ont jamais été prévus.

Mais j'ai tout de même bien aimé le "te connaissant, t'as du écrire un truc pas sympa". C'est bien connu que je ne suis qu'un connard méchant qui se plaît à dire des méchancetés. Je suis méchant. Oui.

Pour finir, si ça t'interesse, je ne suis pas sur un nuage là. Je suis plutôt 6 pieds sous terre pour les raisons que j'ai fait paraître dans ce topic.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Genus Mer 17 Nov - 12:26

Primo, pourquoi tu m'agresses? moi j'ai juste répondu à ton poste comme tu l'as demandé,
si tu te sens offensé c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

Deuxio, ouai tu es méchant et arrogant!
tu as 17 an et tu dis avoir une certaine mentalité, ben je peu te dire que tu l'as pas du tout!
Sans mentir tu fais trop le malin Nithaiah, tu nous parles de ton altercation avec Vroom, vous étiez sur notre mumble et on pas le droit de s'en mêler?
alors n'en parle pas sur ce topic!

Vis à vis de mon raid lead sur Genor, il a fais que reset donc parle pas.
Ensuite à aucun moment je n'est parlé du nombre de légendaires, mais je parle plutôt de certains légendaires (arc+baguette).

Après oui je le dis clairement, je ne t'aime pas du tout,
on a créé ensemble une guile, on avait dis qu'il n'y avait pas 1 gm mais 4, sous la forme d'officier,
et tu te permet de tout me mettre sur le dos en me disant gm de merde,
tout ça parce que j'ai demandé d'attendre 15s à la cita le temps que mes sorts regen et que toi, pressé comme tu es, tu as pull et tu es mort.
Quand on joue un dps, et qu'on a jamais joué un heal ou un tank, on la ramène pas.

T'étonne pas que ton topic se transforme en flameboard, vu la façon dont tu réponds aux seuls qui y réponde.

Genus

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Mer 17 Nov - 12:45

Ya des gens matures disponibles pour parler en étant constructifs ? Je ne répondrais même pas. Ya trop à dire et ça en vaut pas la peine pour quelqu'un comme ça.

Du flame, du vrai, de l'infondé ! Toujours aussi divertissant Genus Rolling Eyes

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Genus Mer 17 Nov - 12:53

même dans ta pseudo réponse tu es arrogant (arrogant: qui montre de l'arrogance, à savoir une attitude hautaine et présomptueuse)
merci d'avoir illustrer mes précédents propos

Genus

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Mer 17 Nov - 13:02

J'étais en train d'éditer, monsieur j'ai réponse à tout.

Edit : Finalement, je vais répondre;

Je ne t'agresse pas, je ne vois pas où tu vois de l'agression. J'aurais voulu être agressif, j'aurais pas été aussi poli, crois moi. Après, comme tu le dis si bien "si tu te sens offensé c'est que tu as quelque chose à te reprocher.".

Arrogant, oui, et j'en suis conscient. Et c'est comme ça. Mais méchant, non. Niveau mentalité, tu es mal placé pour parler. Pour ce qui est de Vroom, j'ai demandé de laisser ce sujet de côté après lui avoir parlé il y a une heure, j'ai demandé, pas ordonné.

Au sujet des raids, bizarrement, quand je lead, ça ne reset pas. Mais bien sûr, c'est le serveur, pas toi qui a foiré. Encore une fois, remise en question powa.

Moi je ne t'ai jamais aimé vraiment, mais je ne t'ai jamais non plus pas aimé. J'ai même souvent pris ta défense auprès de certains, ils pourront même confirmer.
On a crée une guilde, et je le redis, tu as été un GM pitoyable. Comme tu le dis, nous avons crée la guilde à 4, que tu sois GM ou pas, comme Biiou, tu ne foutais rien. Par contre, pour abuser de tes droits de GM genre "je suis le GM dont je clos le sujet en vous imposant mon point de vue", tu étais fort. Des droits impliquent des devoirs, et ça, t'as jamais été fichu de le comprendre.
Comme je l'ai dit à beaucoup après mon départ, je ne peux strictement pas te blairer en gm, mais jouer avec toi ne me posait aucun souci. T'es un bon joueur, et t'es pas chiant (sauf quand tu t'y mets, genre là).

Remettre l'altercation qu'on a eu à la cita, c'est juste pitoyable hein. On a eu un souci, on était tous les deux fautifs, j'ai pris sur moi et je me suis même excusé (à ton inverse, remise en question powa again), pour moi, et comme dans tous les conflits gérés entre DEUX adultes, c'était fini. Fin du problème.
Enfin, saches pour ta gouverne que j'ai joué toutes les classes de ce jeu à haut niveau, sauf paladin. Je sais ce que c'est que devoir tanker ou healer.

Et le topic ne part pas en flammeboard, opportuniste que tu es, tu profites d'un sujet qui a rien à voir avec ce que tu me reproches pour l'enflammer tout seul.

En espérant que le ton global n'ai pas été trop "agressif" pour toi.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Genus Mer 17 Nov - 13:18

Par contre, pour abuser de tes droits de GM genre "je suis le GM dont je clos le sujet en vous imposant mon point de vue", tu étais fort.
j'aimerai bien savoir quand?

On a eu un souci, on était tous les deux fautifs
moi fautif? la bonne blague, demande à Harmonica ce qu'il s'est passé lorsqu'il a agit d'une manière similaire avec Hotesse, comment Hotesse a réagit et comment moi j'ai réagi pour palier à ton manque de respect.

coté agression:
1)
[...] avec toi on est mal barrés.
2)
Tu veux que je te rappelle quand tu as essayé de prendre le raid lead sur Genoer ce qui s'est passé ? Ça ne sera pas nécessaire je pense.
3)
[...] donc viens pas mettre ton nez là dedans

si tu ne te rends pas compte de la teneur de tes propos, n'en tient pas.

Genus

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Imonis Mer 17 Nov - 13:21

de la lecture pendant la maj ! (merci genus Very Happy)
Imonis
Imonis

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : pas si loin

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Mer 17 Nov - 13:54

Si tu veux Genus, je te montre la différence entre un Nithaiah agressif et un Nithaiah normal mais un peu remonté ? Là je tâche de rester à la fois calme et poli, fais moi confiance que si vraiment je m'énerve, je ne serais ni l'un ni l'autre.

EDIT : Au sujet des raids et de l'ambiance Lolzgenusleplow

Franchement, parler de maturité, de méchanceté, t'es VRAIMENT mal placé.

Et pour en revenir à ce jour là, OUI, tous les deux fautifs. Parce que refuser de tanker parce que j'ai tiré une flèche 2sec trop tôt, pour moi, c'est un signe à la fois d'immaturité et de non respect, vu que tu as fait wipe toute la team.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  lordos Mer 17 Nov - 14:11

Bon ....
1) vous voulez faire la cdd?
2) vous trouvez que le jeux facilite des prise de bec?
3)Mais bordel j'ai ma claque de tout sa.
4) prenez sur vous! garder vos droit en raid en on la ferme. A la base un raid lead nitha et un chez du butin sayf un point c tout ia pas de je veu que.... ou que lui.... La décision est prise et point. Oui il y a des tension, oui on en a marre mais bordel si on fait tous les cons on peut arrêter de jouer maintenant car faire des héros de l'astral du pvp on en a tous marre je pense alors si vous voulait tous arriver un jour le plus loin possible dans se jeux faudra bien faire des sacrifice.


Je n’étais pas la hier et je ne sais pas se qu'il s'est passé mais depuis un bon bout de temps trop de tension on lieux pour des petite choses qui déboule par la suite sur des faits importants. Je ne vise personne bien sur, chacun est pour moi responsable mais se prendre la tête alors qu'au fond de nous ( je suppose) on veut juste aller loin dans la cdd et se stuffer vite. Mtn si personne ne m'est du sien c bon on arrête la et on se prend plus la tête.


(se post considére tout les joueur présent lors d'un de nos raid)
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Heudebert Mer 17 Nov - 14:51

Je viens la juste pour info !! en theorie je ne prend que rake pour les raid et jamais heudebert !! hier fut la seul fois car vous manquiez de monde et de dps!! sachant que rake était co et s'en suit!!

Je tennais a preciser pour ne pas que vous vous melangiez les pinceau.

Je ne suis bien evidement pas assez stuff pour passer dans le raid mais quand il manque du monde je me propose avec Heud pour aider !! Rien de plus rien de moins

Heudebert

Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Galewyn Mer 17 Nov - 19:15

Je participerais uniquement au sujet qui me concerne; le départ de Nithaiah. Je n'ai jamais fais la CDD et je n'ai jamais demandé à la faire étant donné mon stuff actuel.

Je pense qu'une main guilde a besoin d'un leader, c'est pour cela que Nitha' je te demande de rester. Quand je viens sur Allods c'est pour décompresser, avant-hier j'en suis sortis limite déprimer. Sans leader, ça devient n'importe quoi, sur Mumble et IG.

Je pense qu'on peut obtenir une solution avant de RIP (cf Infamous).. Après tout les bons ont une solution, les mauvais ont des problèmes.

Galewyn

Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Sayf Mer 17 Nov - 19:28

Aucune des ces attitudes n'est adulte, adulte c'est prendre sur vous meme si vous aimez pas certaines personnes, au pire vous les ignorez et basta.

A cause de vos litiges de maternelle, vous etes en train de pourrir un raid de 24 personnes motivés et qui veulent avancer dans la cdd.

Etre adulte, c'est ne pas déco en laissant une vingtaine de personnes attendre comme des cons que tu te reco, pck vous avez eu une altercation avec certaines personnes. Il faut savoir gerer les conflits que vous generez en parlant calmement au lieu de rage déco.

Si Vroom veut jouer son perso, libre a lui, de quel droit va t on lui dire de ne pas le jouer, quand bien mm Hylde est une pgm du heal.

Donc les 2 gugus qui se balancent des pics depuis le début de ce topic, remettez vous en question et réglez ca ou ignorez vous, faites ca pour les autres membres du raid au moins.

Ca c'est ce que j’appellerais une attitude adulte.

Cordialement,

Sayf.


Sayf

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Jeu 18 Nov - 2:42

Non, le problème, c'est que le sujet initial a été détourné en gros flame party. Le message initial semble avoir été légèrement oublié.

Prendre sur moi, je fais ça depuis le début des raids, et là, qu'on ai une attitude adulte ou pas Sayf, je te le demande : un adulte n'a pas le droit d'être excédé ? Parce que dans ce cas, être "adulte" c'est pas prendre sur soi, c'est fermer sa gueule et subir. Disons qu'il y a des limites, et que pour ma part, elles ont été franchies.

Ok je suis conscient d'être quelque fois assez sec, mais c'est plus pour rendre service qu'autre chose.

Et les litiges de maternelle Sayf, je dois te rappeler qui les a amenées sur un sujet qui à la base se voulait sérieux ? Faut peut être pas pousser. Et plus ça va, moins j'ai l'impression qu'il s'agit d'un raid 24 avec des personnes motivées pour avancer. Comme toujours, j'ai l'impression que la plupart considère que la CDD, c'est une colonie de vacances version freeloot, il n'y a qu'à voir la différence de participation entre "tomber War'Kaz" et "faire des try sur Zalmar" : on passe de plus de 24 personnes à... 15.

Alors j'aimerais que l'on recentre le débat, et qu'on reparte sur les deux points initiaux, le problème avec Vroom ne concerne que lui et moi, même si il a été à la base de ma déco, et qu'on reparte sur de bonnes bases comme avant, parce que là, à mes yeux, ça barre en couilles niveau ambiance et mentalité.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Vroom Jeu 18 Nov - 3:09

Tout a était dit.
Il s'agit ici de raisonner en adulte.

Cela commence par passer outre les gueguerres personnelles. Je parle ici de généralité. Allods est et doit rester un jeu.
Si la présence en raid d'une personne dérange quelqu'un qu'il nous le fasse savoir et qu'il vienne argumenter la chose mais si ces raisons sont personnelles alors je pense qu'il doit pouvoir être capable de relever la tête un peu et de remplir dignement sont rôle (ici en raid) comme l'on en attends de lui.
Comme tout bon jeu, Allods, doit être fait de bonne volonté des acteurs, d'une structure, le tout mélangé a un poil de bonne humeur pour fonctionner.
La bonne volonté j'en ai parlé plus haut, c'est effectivement remplir son rôle et ne pas abandonner ses compagnons.
La structure est simple. Il s'agit ici d'un leadeur. Une masse doit être géré, encadrée. Nithaiah a etait reconnu lead de part une légitimité charismatique. On lui a reconnu son efficacité et sa réussite dans ce rôle.
Cependant, rien n'est immuable, si vous pensez pouvoir remplir mieux que lui cette tache, il est toujours possible de vous faire entendre.
La structure c'est aussi des règles. Des règles simples applicablent a tous.
Par exemple:
-La Cité des Démons, de part son terme de End Game et son niveau de difficulté, n'est accessible pour tout jouer qu'un un certain niveau requis. Ainsi, la Cité n'est accessible qu'au lvl 41 minimum avec un minimum de ces conditions remplies:
-une base de ...% de pièces d'équipements rares.
-une base de runes 3 en défense et de runes 4 en attaque. Les runes 4 etant largement accessible sans passer forcément par le CS, la possession de celles-ci plus que d'être une règle témoigne de votre bonne volonté et de votre désir de faire progresser l'Empire.
Des exceptions peuvent être faites suite a une discutions entre Raid lead et GMs lors de, par exemple, manque d'effectif.
Cette règle n'est valable pour le moment que sur les deux premiers boss de la Cité. Le niveau de difficulté augmentant, un minimum plus important sera demandé aux joueurs.
- La Cité est une instance, aussi il s'agit comme dans toute héro, de venir préparé (élixirs, mirras et popos en sac) afin de ne pas freiner l'avancer du raid.
- Il s'agit ici d'un but: repousser les limites du jeu. Il n'est pas question de stuff, il est question de frontiere et de fierté. Aussi un joueur se doit de partager sans plainte les équipements tombés par les boss. Il s'agit de vos compagnons qui vous accompagneront tout le long de l'avancer dans la Cité, il convient donc je pense de se réjouir pour le groupe entier plutôt que de pleurer sur ca personne.
- La Cité reste le End game du jeu, aussi un minimum d'organisation et de rigueur sont de mise. Il est important voir obligatoire d'écouter attentivement le raid leadeur. Cette nécessité bien que ne se faisant pas forcément sentir sur Nogrom ou Warkazz, deviendra une évidence pour vous sur Zalmar et ses compagnons suivants.

Pour ce qui est de la bonne humeur je m'en charge volontiers s'il le faut ! Wink
Il s'agit ici de créer notre environnement de jeu, Notre empire. La haine n'a jamais rien créé.
La Cité ne nous a rien montré encore. Nogrom et Warkazz ne sont que des "boss poteaux". Ils ne requièrent qu'un minimum de dps et de heal, pas même besoin de gameplay. Zalmar demande un peu plus: il s'agit de survie cette fois. Sachez que ces trois boss ne sont rien mais vraiment rien face a la suite de la Cité. Il s'agira plutard de suivre a la lettre des mouvements, de faire preuve de réactivité, de donner de soi, pas simplement spammer le raccourcis "dps".
Avec Nitahiah en raid lead, avec de belles alliances comme la notre et de très bons joueurs motivés, il est possible de créer quelque chose, quelque chose de vraiment mais alors vraiment très jouissif ensemble ! Smile

Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  lordos Jeu 18 Nov - 11:40

Tout est dit je pense a nous de réagir en conséquence.
lordos
lordos

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Jeu 18 Nov - 12:36

Pour ma part, j'ai eu ce que je voulais, càd une toute petite prise de conscience.

J'ai en même temps constaté que certains avaient l'air d'avoir des soucis avec ma manière de faire, ou d'être, je tâcherais d'agir en fonction.

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Raamen Jeu 18 Nov - 19:40

Nitha a écrit:Pour ma part, j'ai eu ce que je voulais, càd une toute petite prise de conscience.

J'ai en même temps constaté que certains avaient l'air d'avoir des soucis avec ma manière de faire, ou d'être, je tâcherais d'agir en fonction.

J'avoue que ton dps m'énerve, stop être 1er !

*Lèche-cul OFF*

alien
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Ven 19 Nov - 7:27

Ta remarque a été prise en compte, dorénavant, je n'enverrais plus qu'une flèche toutes les 5 minutes Razz

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Raamen Ven 19 Nov - 17:50

Dans ce cas, tu m'en vois ravi, passer devant toi à la flamme puri, quel plaisir Razz
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Vroom Mer 24 Nov - 1:48

Un gros GG pour le raid de ce soir, certes Zalmar n'est pas tombé mais on voit clairement que son down ne va pas tarder (avec un peu de chance vendredi d'ailleur :p)
huhu Wink
Vroom
Vroom

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Chais pas trop, j'suis a moitié paumée dans ma tête vous savez...

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Nitha Mer 24 Nov - 11:31

Ca ne sera pas de la chance, mais il va tomber Vendredi, je vous le promet !

Si tout le monde y met du sien, est sous elixir vita / attaque et potion vita, on va l'éclater ! Faut juste que tout le monde soit à fond !

Nitha
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

https://epicfail-vlad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Raamen Mer 24 Nov - 13:29

Je suis d'accord, y a vraimen moyen de le tomber, mais de là à dire, on va l'éclater, faut savoir que vendredi c'est raid chez les Marcheurs aussi, donc moins d'effectif chez nous + moins de remplaçants, faut régler ça dès maintenant ou sinon ça risque de tomber à l'eau
Raamen
Raamen

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des raids et de l'ambiance Empty Re: Au sujet des raids et de l'ambiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum